Les véhicules des ambulance Toulouse – Rangueil

Une flotte d’ambulances et VSL récents pour le confort des patients

Les Ambulances Toulouse – Rangueil disposent de 8 véhicules comprenant 6 ambulances et 2 VSL) spécialement aménagés pour assurer le transport sanitaire, semi-allongé, assis, avec surveillance ou sans surveillance, de personnes malades, blessées  du lieu où elles séjournent vers une structure de soins, traitement ou diagnostic sur prescription médicale incluant les consultations, hospitalisation médicales ou chirurgicales (entrée/sortie), les soins récurrents (dialyse, chimiothérapie, radiothérapie et traitements itératifs…).

Nos véhicules vérifiés par la DDASS sont récents.
Un aménagement spécifique est réalisé sur nos cellules sanitaires afin de répondre à nos préoccupations : espace de travail, confort du patient et fiabilité.

Nous apportons une grande rigueur à l’entretien de nos véhicules. Ces derniers sont nettoyés et désinfectés tous les jours et après chaque transport à risque.

Information

Tous les véhicules sont climatisés et renouvelés tous les 24 à 30 mois.

Nos ambulances garantissent un transport en position allongée conjugué d’une surveillance constante ou du service de portage. Elles sont équipées de matériels d’immobilisation pour fractures, de réanimation d’urgence, d’oxygénothérapie, de secourisme, de brancardage et de portage.

Fermer le menu